VIX FACTOR
Docteur K-Doc : UpCadhoc, la solution avantageuse pour tous, pour faire plaisir à coup sûr en toute simplicité !

Curiositude : et bravitude…
Cetaki Moustaki : BNC (Blague Nulle Certifiée au Canada).
Deux jeunes femmes d’une quarantaine d’années : Pour caresser les lectrices de Monsieur T dans le sens du poil… Même si le poil n’est plus à la mode… Ou de nouveau à la mode… Ou…
Brigitte Bardot avant transmutation : BB : Ce que Marine Le Pen a en plus ? Une paire de couilles ! – Public – 24/09/2014.

Cher avant chirurgies :

Voilà Docteur … : C’est un vrai témoignage…
The Initials BB : Monsieur G et forcément BB…

La médecine du travail … : C’est le mème vrai témoignage…
Opine des yeux : A ne pas confondre avec Haut-Lieu-des-Pines…

CFGT : BNC (Blague Nulle Certifiée au Canada).
Contagion des pieds : Le syndrome pieds-mains-bouche est une infection virale bénigne due à plusieurs types de virus. Cette maladie contagieuse touche surtout les jeunes enfants et les vieux crétins. Elle est caractérisée par la présence de papulovésicules dans la bouche et au niveau des extrémités des membres pendant une dizaine de jours.
Epandémie : Une épidémie pandémique.
Vidoc-19 : BNC (Blague Nulle Certifiée au Canada).
Hypocrate : De l’hypocrite à l’Hippocrate. L’étymologie du mot hypocrite remonte au Grec ancien hypokritēs, composé de hypo (sous) et kritēs (juge). Ainsi, littéralement, hypokritēs se traduit par « celui qui joue un rôle sous le masque d’un juge »… Hippocrate de Kos (Hippokrátês – 460/377 avJC) est un médecin grec considéré traditionnellement comme le père de la médecine moderne. Souvent sermonné.
QCM Anapath-1 : Anatomie Pathologie Générale – Enseignement Thématique – Emile, Leteurtre, Guyétant.
Thermomètre frontal : Vérifier le mode d’emploi. Ne s’utilise pas comme le thermomètre rectal.
Plus payé à vendre des données : Qui a des nouvelles de Tadata, startup qui propos(ait) aux jeunes de 15 à 25 ans d’être rémunéré en contrepartie du partage de leurs données personnelles à des annonceurs ciblés ? Quand c’est gratuit, c’est toi le problème…
Fausses brunes : Comme vous le savez, Monsieur T investigasse les sujets de fond et de société, voire du fond de la société… Vous n’allez pas le croire : ce sont de fausses brunes ! – Elle – Laura Isaaz. – Y a pas de mots…
La plupart des gens … : Du trouble hypocondriaque au Syndrome de Munschausen en passant par la syndémie…
Vicks : Libère le nez et la gorge. Le Vix a des effets indésirables de types addiction, toxicité, convulsion… Mais peut rendre définitivement con.
Robert Whaley : Robert Whaley, fit Bob, aurait pu être un banquier, un basketteur, un acteur ou une éponge. Mais c’est un économiste américain, professeur à l’université Vanderbilt. Il a inventé l’indice de volatilité du CBOE, le VIX, communément appelé « indice de la peur ». Sacré Bob.
VIX : On peut confondre Vix Factor et Fear Factor, notamment au niveau de la crétinerie.
Indice de la peur : Qu’est-ce que l’indice de la peur ? – Fortuneo – 22/06/2022. La peur, c’est le goût du risque ?
Fear Index : The Fear Index est un roman de 2011 de l’auteur britannique Robert Harris. Il se déroule sur une période d’environ 24 heures à partir du 6 mai 2010, date du Flash Crash. Il suit les interactions d’un groupe d’employés de Hoffmann Investment Technologies, un fonds spéculatif fictif opérant à Genève .
Zélites Zalgorithmiques et financières : A qui profite la financiarisation ? Pierre François – Claire Lemercier – Cairns – 2017/2.
Produits dérivés fondés sur le VIX : L’indice Vix a ouvert la voie à l’utilisation de la volatilité en tant qu’actif négociable. Plusieurs produits dérivés comme les options ou les futurs permettant de parier sur l’évolution de l’indice sont disponibles. Ces produits sont notamment utilisés par les investisseurs pour spéculer ou pour couvrir leurs portefeuilles – Capital – Léa Boluze – 24/07/2020. Méthodes de calibration avancées et produits dérivés sur le VIX – J. Guyon 2023 – 19/06/2023. Les maths, à la base de toutes les Zarnaks modernes…
Fortune des Happy few : Lire également Le KipoussKi, les règles de B. Milanovic (Acte III).
Risque financier pratiquement nul : S’enrichir avec une risque financier nul correspond à du vol.
